A propos

Qui sommes-nous ?

Qu'est-ce que Warriors of Light ?

Warriors of Light est un Centre privé indépendant, sous statut associatif. Il est destiné aux personnes, dites « Travailleurs de Lumière* » en quête de vérités spirituelles.

Comment est née cette idée ?

Le Centre d’apprentissages spirituels est né du constat suivant : nombre de travailleurs de Lumière* sont dans la déprime, la dépression, la maladie physique et mentale, la pauvreté (matérielle et spirituelle), voire le déshonneur dans ce monde. Ils courbent le dos sur cette Terre, et prient Dieu, pour que celui-ci les aide, mais ne comprennent pas pourquoi il ne se passe RIEN ?
Le Centre « Les guerriers-ères de Lumière » a pour objectif d’aider les travailleurs de Lumière* à une vie spirituelle ET matérielle épanouissante, enrichissante et victorieuse.

Pourquoi ce nom « les guerriers-ères de Lumière ?

Nous sommes tous-tes en bute à des abus, des injustices, des maltraitances de toutes sortes. Et les travailleurs de Lumière*, luttent de diverses façons (nombreuses démarches, oppositions, résistance, refus…), contre toutes ces formes d’abus, d’injustices, de maltraitances.
​Ce sont donc des « combattants » silencieux ou pas. Et « Lumière », parce que ces combattants ont soif de justice, d’équité et de réparations et veulent « voir » vraiment la vérité.

Est-ce une église ?

Le Centre n’est pas une église et ne saurait en aucun cas, être considérée comme une église. Il n’est pas mandatée par une église, ne fait pas partie d’une église, ni d’une religion ou secte ou fédération quelconque. 

Pourquoi cet apprentissage ?

Nombre de travailleurs de Lumière sont dans l’ignorance au sujet du monde spirituel et ont à peine conscience de leur esprit ou de savoir comment fonctionne leur esprit ? Qu’est-ce que le monde spirituel ? A quoi ressemble t-il ? Comment moi en tant que travailleur de Lumière, je me positionne dans ce monde ? Pourquoi je suis là ? D’où je viens ? A quoi je sers ? Quel est mon but dans ce monde ? 

En quoi est-ce important ?

Si j’ai à peine conscience de mon esprit, comment savoir si je suis attaqué-e dans le monde spirituel ? Et si je suis attaqué-e, comment me protéger et me défendre dans l’esprit ? Comment expliquer pourquoi j’ai souffert ? Pourquoi j’ai subi toutes ces violences ? Pourquoi j’ai subi toutes ces maltraitances ? Pourquoi toutes les injustices ? Pourquoi toutes ces inégalités ? Pourquoi il y a des peuples entiers qui meurent de faim ? Comment expliquer ce qu’on ne comprends pas ?

Qui enseigne ?

L’enseignement est assurée par Diane,

  1. Fondatrice de l’école.
  2. Médium : don héréditaire -ma mère était Médium- ma lignée ancestrale est Druidique.
  3. Télépathe.
  4. Haute sensibilité empathique.
  5. Haute Sensibilité aux Energies.
  6. Coach spirituel.
  7. Formatrice spirituelle.
  8. Combattante d’Élite du Royaume de Lumière.

Des témoignages d’élèves viennent s’ajouter aux enseignements.

Que contiennent les apprentissages ?

Les apprentissages de l’école poussent à la réflexion intuitive, et aide à débloquer les outils spirituels que tout un chacun possède déjà en soi. En clair, l’école apporte une méthodologie simple, fondée sur l’éveil de la conscience (subordonnée à l’inconscient) afin que chacun-e puisse libérer son plein potentiel spirituel.

Quelles personnes sont acceptées dans l’école ?

Sont acceptées dans l’école, les travailleurs-ses de Lumière, de tous horizons, en quête de vérités spirituelles. Une réunion d’informations préalable est prévue, avant toute inscription à l’école. Un test sera également effectué.

Ou se déroule l’apprentissage ?

A Bordeaux (33000) en France.

*Travailleur-se de Lumière : Personne de tous horizons, qui oeuvre pour le bien d’autrui, en respectant la volonté et la personnalité d’autrui, sans chercher à lui nuire ou le détruire, ni physiquement, ni intérieurement, d’une quelconque façon que ce soit.​

Retour en haut